EnTrez DanS lE MonDe DeS SayAnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La chaîne de mots

Aller en bas 
+17
Krillin
Tapion
dingo666
Zetman[Badack]
Baby vegeta
Tortue Géniale
Trunks
Buu
Vegiti
C-18
majin vegeta
Gohan
Broly
Mr Satan
Petit buu
Superbuu
Gogeta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Trunko

Trunko


Masculin Nombre de messages : 33
Ville : granby
Rang de combattant : apprentis combattant
Date d'inscription : 22/09/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 18:55

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
Revenir en haut Aller en bas
Zetman[Badack]
apprenti combattant
Zetman[Badack]


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 18:55

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe
Revenir en haut Aller en bas
Vegiti

Vegiti


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 27
Ville : Sud
Rang de combattant : Combattant (Lvl:16)
Date d'inscription : 11/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 19:54

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-ff.forumactif.fr
Buu

Buu


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Ville : ville du nord
Rang de combattant : Combattant
Date d'inscription : 16/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 19:43

--------------------------------------------------------------------------------

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des
Revenir en haut Aller en bas
Vegiti

Vegiti


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 27
Ville : Sud
Rang de combattant : Combattant (Lvl:16)
Date d'inscription : 11/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 19:44

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-ff.forumactif.fr
Buu

Buu


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Ville : ville du nord
Rang de combattant : Combattant
Date d'inscription : 16/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 19:51

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où
Revenir en haut Aller en bas
Vegiti

Vegiti


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 27
Ville : Sud
Rang de combattant : Combattant (Lvl:16)
Date d'inscription : 11/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 19:56

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où règnent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-ff.forumactif.fr
Tapion

Tapion


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Ville : Ville Est
Rang de combattant : Combattant
Date d'inscription : 09/09/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 16:34

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où règnent le
Revenir en haut Aller en bas
http://kid-boo.skyblog.com
Vegiti

Vegiti


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 27
Ville : Sud
Rang de combattant : Combattant (Lvl:16)
Date d'inscription : 11/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 18:55

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où règnent le sable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-ff.forumactif.fr
Buu

Buu


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Ville : ville du nord
Rang de combattant : Combattant
Date d'inscription : 16/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 13:38

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
combattant
Trunks


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Ville : Ville centrale
Rang de combattant : combattant
Date d'inscription : 09/05/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 19:51

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du
Revenir en haut Aller en bas
Vegiti

Vegiti


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 27
Ville : Sud
Rang de combattant : Combattant (Lvl:16)
Date d'inscription : 11/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 20:13

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-ff.forumactif.fr
bojack

bojack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 21:17

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3 poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
combattant
Trunks


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Ville : Ville centrale
Rang de combattant : combattant
Date d'inscription : 09/05/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 16:17

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les
jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots
fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un
mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de
Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des
petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi
souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à
la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde
de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de
mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des
épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un
escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il
l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3
poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du
Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une
voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille
mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un
chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde
et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il
grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son
frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le
loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Vegiti

Vegiti


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 27
Ville : Sud
Rang de combattant : Combattant (Lvl:16)
Date d'inscription : 11/08/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 16:36

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les
jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots
fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un
mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de
Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des
petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi
souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à
la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde
de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de
mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des
épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un
escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il
l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3
poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du
Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une
voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille
mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un
chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde
et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il
grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son
frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le
loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence merveilleux. Quand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-ff.forumactif.fr
majin vegeta
apprenti combattant
majin vegeta


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptySam 9 Déc - 17:22

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les
jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots
fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un
mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de
Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des
petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi
souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à
la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde
de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de
mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des
épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un
escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il
l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3
poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du
Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une
voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille
mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un
chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde
et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il
grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son
frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le
loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence merveilleux. Quand le
Revenir en haut Aller en bas
http://scula.skyblog.com
Trunks
combattant
Trunks


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Ville : Ville centrale
Rang de combattant : combattant
Date d'inscription : 09/05/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyDim 10 Déc - 14:05

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les
jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots
fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un
mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de
Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des
petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi
souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à
la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde
de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de
mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des
épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un
escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il
l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3
poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du
Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une
voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille
mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un
chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde
et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il
grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son
frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le
loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence merveilleux. Quand le flamant rose
Revenir en haut Aller en bas
majin vegeta
apprenti combattant
majin vegeta


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyDim 10 Déc - 17:35

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les
jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots
fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un
mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de
Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des
petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi
souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à
la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde
de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de
mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des
épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un
escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il
l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3
poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du
Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une
voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille
mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un
chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde
et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il
grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son
frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le
loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence merveilleux. Quand le flamant rose prit
Revenir en haut Aller en bas
http://scula.skyblog.com
Trunks
combattant
Trunks


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Ville : Ville centrale
Rang de combattant : combattant
Date d'inscription : 09/05/2006

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyJeu 14 Déc - 21:39

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les
jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots
fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un
mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de
Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des
petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi
souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à
la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde
de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de
mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des
épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un
escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il
l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3
poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du
Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une
voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille
mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un
chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde
et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il
grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son
frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le
loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence merveilleux. Quand le flamant rose prit un
Revenir en haut Aller en bas
Oob

Oob


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 19:28

Ma mère aime le pâté que mon chien fait tous les
jours car il a une envie de chier atroce et ma chambre pue les haricots
fermentés à l'aérosol de mes arrières Grand-Mère décédées lors d'un
mariage chez leur moussaka mutante mouillée jusqu'au pâté en croûte de
Bolivie incandescente de l'armée qui a une lampe rose fluo avec des
petites fleurs du frigo rouge inventé par mon chien qui fait pipi
souvent le soir dans le portail bleu chez Narmoud IV qui aime jouer à
la play quand celui-ci mets des claquettes en bois qui sentent la merde
de lampadaire qui court quand on le tape, il sent le cul de tortue de
mon pépé qui celui-ci sens le cochon qui crotte du lardon mélangé à des
épinards avec un peu d'épice mais avait un zizi aussi petit qu'un
escargot de mer qui a 30 ans et qui est ridé sur le qui qui ce qu'il
l'empêcha de faire pipi pendent toute une vie. Le chien qui avait 3
poils au fesse faisait un manteau en laine pour ce dire qu'il Pue du
Bec, il avance vers le ciel de mon ki qui fait de ma flûte avec une
voiture décapotable toute neuve qui pu du capot nettoyer et qui brille
mais elle n'a pas senti la fumée qui sortait du capot qui avait un
chien mort mais il pète fort donc ça a exploser quelle fumée de merde
et un écureuil rose qui sauta sur la branche du Baoabe! Ensuite, il
grimpa sur la voiture dragon ball et pris du pâté pour manger avec son
frère qui put car il dort sur sa crote avec le chien bout Corki!!! Le
loup garder fratequep endormi sur la grand-mère en G-string puant le
crabe sortant des caraibe, où règnent le sable bleue du Grand silence merveilleux. Quand le flamant rose prit un caillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaîne de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mots   La chaîne de mots - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne de mots
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Suite de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnTrez DanS lE MonDe DeS SayAnS :: Hors Rpg :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser